Minibus plasmaphérèse

L'ADSBE encourage les donneurs confirmés (2 dons de sang minimum) à également faire des dons de plasma. Ce type de don est relativement aisé à programmer car pouvant être effectué tous les 15 jours.

Les dons de plasma ont lieu sur le site de l'EFS Grand Est rue Spielmann à Strasbourg uniquement sur RDV.

Chaque année, l'ADSBE organise 2 minibus de 7 donneurs (H et F) en avril et en juin ainsi qu'un 3ème en septembre en fonction des besoins et des possibilités de l'EFS.

Les inscriptions sont prises par la secrétaire de l'EFS lors de la collecte de sang précédant le minibus.

Horaires :

> Si vous êtes intéressé ou pour tout renseignement : Téléphoner au 06 80 59 15 34 ou envoyer un courriel à adsbe@orange.fr

> Notre flyer "Passons à la plasma" sous forme de tableau de comparaison avec le don de sang aidera à vous décider en toute connaissance de cause.

Date des prochains minibus programmés

Les minibus passés

10 septembre 2018 Départ et retour Place de la Laiterie à coté CMDP Entzheim

7 donneurs inscrits ( 5 présents)