Nos autres activités

Reprise des ramassages de lunettes et stylos divers lors de chaque collecte de sang : Voir flyer spécial avec dates distribué fin mars 2018 à la population.

En liaison avec CARITAS Alsace et l'association SAMARIE qui est présente aux collectes, les ramassages ont partiellement repris à l'Envol puis à la nouvelle salle des fêtes en 2019 :

Vente de sujets de Noël au profit de l'ADSBE

vente de sujet de noel

En plus des ventes directes, nous tenons un stand fin novembre (voir agenda) route de Strasbourg entre la boulangerie Schlosser et le magasin "Au Marché Asiatique" de 7h00 à 12h00.

Mise en place d'un réseau de correspondants associatifs

Disposer d'un relais dans chaque association locale pour donner des informations, diffuser les annonces de collectes...

Ministands de sensibilisation lors de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang (JMDS) du 14 Juin

Au contact de la population devant le centre commercial (cf. photos dans la Galerie).

Délégation pour Entzheim du Comité 67 de la Ligue Contre le Cancer

Assurée directement par Michel Diebold - administrateur de l'ADSBE.

Autres actions en cours ou ayant été organisées

Solidarité internationale