Évolution des ramassages divers

Publié le 22 novembre 2016

Évolution des ramassages divers

Depuis 1988, nous profitons de la dernière collecte de sang de l'année pour organiser notre traditionnel ramassage d'objets divers (lunettes, livres, bouchons....) au profit d'associations qui peuvent les traiter ou les retraiter au mieux.

Par exemple, grâce à nos fidèles donateurs, nous avons pu transmettre env. 5000 lunettes à notre partenaire "Lunettes sans Frontière".

En raison de la reconstruction de la salle des fêtes d'Entzheim entre début 2017 et fin 2018, les ramassages annuels sont interrompus jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous invitons à conserver vos lunettes (yc de soleil et les étuis) ainsi que livres (yc livres scolaires) pour l'Association SAMARIE à Entzheim. La plupart des autres objets habituellement collectés pourront être déposés à des points de collecte spécifiques devenus de plus en plus nombreux.

L'ADSBE remercie tous ceux qui ont contribué au succès de ses ramassages.