Les covoiturages plasmaphérèse (SUSPENDUS)

L'ADSBE encourage les donneurs confirmés (2 dons de sang minimum au préalable) à faire également des dons de plasma. Ce type de don peut être effectué tous les 15 jours.

Les dons de plasma ont lieu sur le site de l'EFS Grand Est rue Spielmann à Strasbourg uniquement sur RDV.

Chaque année, en fonction des possibilités, l'ADSBE souhaite organiser des covoiturages de 4 à 5 donneurs (H et F) environ 15 jours après certaines collectes. Les dates prévues sont indiquées sur la page covoiturages plasmaphérèse et apparaissent également dans l'agenda.

Les inscriptions sont prises lors de la collecte de sang précédant le covoiturage.

Horaires :

> Si vous êtes intéressé ou pour tout renseignement : Téléphoner au 06 80 59 15 34 ou envoyer un courriel à adsbe@orange.fr

> Notre flyer "Passons à la plasma" sous forme de tableau de comparaison avec le don de sang aidera à vous décider en toute connaissance de cause.

Dates des prochains covoiturages programmés (ex minibus) : /

Les minibus et covoiturages passés

17 juin 2019 Départ et retour Place de la Laiterie à coté CMDP Entzheim
10 septembre 2018 Départ et retour Place de la Laiterie à coté CMDP Entzheim