Agenda de nos activités

Collecte de sang gourmande à l'Escale (avec ramassage lunettes et stylos)

le 24 octobre 2022 de 16:30 à 20:00

Collation gourmande préparée par le chef cuisinier du Steinkeller

Merci aux 142 donneurs dont 16 nouveaux qui sont venus à notre collecte évènement au cours de laquelle des restaurateurs de la Fédération des chefs d'Alsace vous ont proposé plusieurs collations gourmandes.

Le flyer spécial ci-joint a été distribué aux donneurs d'Entzheim, de Duppigheim et d'autres donneurs réguliers des communes avoisinantes.

Autant que possible, la prise de RDV sur le site de l'EFS est vivement recommandée pour facililiter le passage au prélèvement et puis à la collation tout en évitant un temps d'attente excessif.

Voici le lien direct pour prendre RDV : https://efs.link/4RMjh

Une fois n'est pas coutume, des chefs de renom, sous l'égide de Denis Massé du restaurant Steinkeller, à Entzheim vous proposerons au choix 3 collations salées et comme dessert 3 collations sucrées (voir fiche ci-dessous).

Notre équipe de bénévoles a été renforcée pour mieux vous accueillir. Bravo à eux.

Les meilleures photos de cette collecte exceptionnelle sont visibles dans la Galerie.

Fichier à télécharger

Merci aux 142 donneurs présentés* dont 16 nouveaux et 18 de Duppigheim**